samedi 21 mars 2015

Ouverture de New Look - Grand Littoral Marseille

Coucou!
Hier c'était le grand jour,le jour J pour toute l'équipe de New Look puisque l'enseigne débarquait à Marseille,au centre commercial Grand Littoral.


Ouverture prévue à 11h,je suis arrivée dans la file d'attente à 10h30. 
Le monde commençait à affluer,je piétinée d'impatience,contente de faire ma toute première ouverture officielle d'une enseigne.En attendant que le rideaux se lève on entendait l'équipe se motivée,heureux d'être là et d'accueillir les premières clientes.


11h tapante,la file d'attente avance et on nous accueille avec le sourire,un tote bag à la main et toute une équipe qui veille au grain pour les clients se sentent bien dans le magasin.
La Collection est à tomber,budget malheureusement limité pour moi,j'ai dû me restreindre...Mais j'ai tout de même craquer sur quelques petits accessoires "trop jolies et impossible de repartir sans!"



J'attends sagement mon tour à la caisse et un vendeur dénommé Frederic (c'était marqué sur le ticket de caisse)m'aborde en me disant qu'il va s'occuper de moi,se précipite derrière la caisse pour y prendre mes précieux accessoires.
Waouh!C'est tellement rare de voir ça!Une équipe soudée,solidaire,toujours avec le sourire,des "tout se passe bien?" quand on déambule dans les rayons,ça fais vraiment plaisir à voir. 
En sortant je regarde le tote bag que l'on m'a donné,curieuse je sors tout et là je découvre qu'on nous a bien gâtée! 
Une paire de lunette de soleil,un portefeuille,un collier,un gloss et un désodorisant pour voiture,le tout pour une somme de 29€46. Je me dis qu'ils n'étaient pas obliger de nous faire des petits cadeaux mais ils l'ont fait,c'est hyper sympa. Waouh!!!


De plus,l'enseigne est abordable pour nous toutes,il y a des accessoires pour tous les goûts,des chaussures à se damner et des vêtements tendances et jolies. 


New Look t'es pas prêt de m'oublier,je reviendrais! 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog 
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah